0

Comment gagner de l’argent en voyage : astuces simples et faciles.

voyageLe mot argent est probablement le plus souvent associé à voyage. Il faut en avoir pour pouvoir partir et, arrivé à destination, on en dépense. Pourtant, il est possible de faire un voyage et en tirer un profit pécuniaire. Voici quelques astuces particulières, pratiques et efficaces si le challenge vous tente.

 

Le « fruit-picking » en voyage

Il va sans dire que c’est le job le plus connu et non le moins prisé par les passionnés du voyage. Que demander de plus qu’être payé et pouvoir profiter du pays en même temps . La destination Nouvelle-Zélande ainsi que l’Australie sont les scènes de cette activité lors des saisons de récoltes. Il combine toutes les étapes de la cueillette, au tri jusqu’à l’emballage des fruits. En général, les adeptes perçoivent entre 3000 et 4000 dollars le mois. Le système de paie dépend de la plantation : il y a ceux qui payent au rendement et ceux qui rémunèrent à l’heure.

Devenir moniteur de colonie

C’est le must surtout pour ceux qui accordent de l’importance à leur vie sociale et ceux qui adorent vivre des expériences en groupe. Vous découvrirez en même temps que votre troupe les atouts d’une destination. Partage et divertissement sont des mots d’ordre. Vous aurez bien sûr des responsabilités considérables à assumer, mais vous serez surtout en vacances avec l’escouade et vous chargerez des animations. En tout cas, vous ne vous ennuierez pas facilement. Soit vous recevez des indemnités, soit vous êtes nourris, logés et blanchis. Les gains sont estimés en moyenne à 20 euros par jour. Vous donc empocherez en fonction de la durée des séjours.

User de votre talent

Assez marrant comme astuce, mais l’essai en voudra amplement le coup. Le violoniste David Juriz en est la preuve vivante. Il a profité de l’occasion pour partager sa passion et a encaissé 2700 euros à Londres, lors de sa première présentation. Ensuite, il a touché les alentours de 90 euros par jour. Il vous suffit d’être au bon endroit, au bon moment. L’idéal est de squatter les rues les plus bondées durant les heures de pointe. Vous pouvez également vous arranger avec les propriétaires de bars, de restos ou des galeries pour des petits shows de temps en temps.

Intégrer la plateforme Worldcraze

En dernier, mais certainement le bon plan le plus en vogue : Worldcraze. C’est une plateforme de crowdshopping qui est basée sur la consommation collaborative. Elle met en relation les voyageurs et les particuliers qui souhaitent acheter moins cher un produit n’existant pas dans son pays. Les voyageurs touchent une commission sur le produit qu’il ramène. Plus celui-ci est haut de gamme, plus il coute cher et rapporte plus. Les consommateurs quant à eux échappent aux frais flagrants de la livraison. Les deux parties en sortent donc gagnantes. Le concept est intéressant et rempli bonnement le contrat de monétiser un voyage.

 

Les concepts et les idées ne manquent pas si vous voulez rentabiliser votre voyage. À vous de choisir ce qui vous convient et ce qui vous branche. Histoire de marquer votre séjour et de le rendre plus spécial, lancez-vous.

 

Source : Cliquez ici

(Visited 190 times, 1 visits today)

GRATUIT :

20 idées pour gagner plus et dépenser moins !




Vos données restent confidentielles et aucun spam ne vous sera envoyé.

Laëtitia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *