2

Journal GRATUIT pour chouchouter vos finances : merci « Le Revenu »




Journal gratuit Le RevenuLe Revenu vous fait un cadeau : son journal gratuit et son magazine offert pendant quelques semaines au lieu de 4 euros l’unité !

 

Le Revenu, qu’est ce que c’est ?

Le Revenu est la revue idéale pour ceux qui veulent prendre soin de leurs finances.

Sous la forme d’un magazine mensuel et d’un journal hebdomadaire, il livre tout un éventail de conseils sur différents sujets.

Y sont abordés la bourse, l’épargne, les assurances vie, les placements, les livrets, l’immobilier, les impôts, etc.

 

Pourquoi le journal gratuit ainsi que le magazine ?

Le Revenu cherche à conquérir de nouveaux lecteurs. Recevoir quelques exemplaires gratuitement vous permet de le tester, sans obligation d’achat. Ensuite, il y a de fortes chances que vous soyez conquis par leurs conseils et que vouliez vous abonner ou l’acheter de temps en temps.

 

Je vous entends déjà dire « Oui je veux mon journal gratuit ! Comment faire ? »

Toute personne déjà abonnée à ce journal reçoit chaque semaine avec son exemplaire un formulaire de « parrainage ». Une fois ce papier rempli avec l’adresse d’un proche (la votre par exemple), il suffit de le renvoyer par courrier et d’attendre quelques semaines. Vous recevrez ensuite votre journal pendant plusieurs semaines pour avoir le temps de vous faire un avis.

 

Valeur de ce cadeau :

Les personnes à qui j’ai permis de tester Le Revenu ont reçu chacune 2 magazines et 8 journaux. Ce qui ramène cette offre d’une valeur marchande de 40 euros environ à 0 euro pour vous !! Même pas de frais de port à payer !

 

Et après ?

Rien ne vous oblige ensuite à souscrire un abonnement et vous n’avez rien à faire du tout dans ce cas. A l’inverse, si les conseils de ce journal vous conviennent, vous pouvez vous abonner en complétant le bulletin reçu avec vos magazines. Vous pouvez aussi acheter en boutique quelques exemplaires seulement de temps en temps si vous préférerez.

 

Pour en profiter concrètement :

Si vous connaissez quelqu’un qui est abonné à ce journal, demandez lui qu’il vous « parraine » afin de recevoir les exemplaires offerts par le Revenu.

Dans le cas contraire, je peux éventuellement profiter de mon abonnement encore en cours pour vous parrainer (je vous demanderai seulement une petite participation de 2 euros pour l’administratif et le timbre). Passez par le formulaire « contact » pour me demander.

 

J’espère que ces informations vous ont été utiles et que vous profiterez de ce cadeau. Merci Le Revenu !

 

Dites nous dans les commentaires si vous connaissez d’autres journaux offerts complètement gratuitement pour tester.

 

 

(Visited 461 times, 1 visits today)

GRATUIT :

20 idées pour gagner plus et dépenser moins !




Vos données restent confidentielles et aucun spam ne vous sera envoyé.

Laëtitia

2 Comments

  1. le revenu c’est pour débuter quand on y connait rien mais c’est un mag à la solde des banques, assureur et promoteurs. vous n’y trouverez rien sur les meilleures pratiques. Bien si vous êtes néophytes. inadapté si vous avez déjà des bases

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *