Bibliothèque : lectures malines

Voici un extrait de ma bibliothèque préférée. Ces livres donnent de vrais conseils pour changer de vie.

A lire absolument si vous êtes en quête de développement personnel et financier !!

 

  • Tout le monde mérite d’être riche : ou tout ce que vous n’avez jamais appris à l’école sur votre argent d’Olivier Seban

Traduit en plusieurs langues, ce livre est le best seller de l’argent personnel. La crise financière récente, les hausses et les baisses imprévisibles de la bourse, la flambée de l’immobilier, les nouvelles opportunités de création d’entreprise : tout l’environnement économique actuel le rend encore plus nécessaire. Cette nouvelle édition mise à jour propose encore plus de conseils et de techniques pour maîtriser votre argent, vous constituer un  » capital sécurité « … et profiter de la vie !. L’objectif du livre n’est pas de faire du lecteur un multimillionnaire mais de lui montrer comment bien gérer ses finances et son budget pour éviter le cycle appauvrissant des crédits à la consommation (ou à s’en dégager s’il y est déjà enfermé), retrouver une gestion saine de ses revenus, et saisir les meilleures opportunités de développement de sas avoirs. Sous forme d’un dialogue avec ses lecteurs, Olivier Seban analyse les secrets de la richesse suivant trois étapes : l’ACCUMULATION, l’INVESTISSEMENT et la PROTECTION. Astuces, conseils, méthodologie… Olivier Seban met à mal tous les tabous et toutes les fausses croyances . Le début de la richesse nécessite avant tout une bonne gestion !

 

  • Comment je suis devenue rentière en quatre ans d’Elise Franck

C’est grâce à des investissements immobiliers d’abord modestes mais toujours très pertinents qu’Elise Franck est devenue rentière en 4 ans.
Ce livre est un témoignage authentique sur un processus vécu d’enrichissement à mettre en pratique par les lecteurs !
Dans cet ouvrage, Elise Franck montre comment à partir d’un salaire modeste il est possible, grâce à des investissements immobiliers successifs, de se créer un capital substantiel. Elle donne de précieux conseils et définit le cadre d’un « programme d’enrichissementqui ne nécessite pas de gros investissements. A partir de la technique désormais très utilisée du « home staging’, l’auteur explique en détail comment valoriser un bien immobliier pour le louer ou le vendre à un prix supérieur à celui du marché.
Elise Franck ne promet pas la fortune mais de confortables revenus qui peuvent se substituer à un emploi salarié…

 

  • La semaine de 4h : travaillez moins, gagnez plus et vivez mieux de Timothy Ferris

Vous rêvez d’échapper à la routine du métro-boulot-dodo, de gagner de l’argent sans vous épuiser à la tâche, ou tout simplement de vivre mieux en travaillant moins ? Alors, voici ce que vous apprendra ce livre : comment vous organiser pour gagner en un mois, à raison de 4 heures par semaine, le salaire que vous gagnez jusqu’à présent en un an ; comment rejoindre les Nouveaux Bienheureux, qui réalisent leurs rêves et jouissent de la vie sans attendre une hypothétique retraite. Plus de bon temps, plus d’argent, plus de mobilité : ce livre est un véritable manifeste pour un changement radical de mode de vie. La recette de Timothy Ferriss est fondée sur sa propre expérience. Il vous démontrera qu’il est possible de diviser par deux sa masse de travail en identifiant les tâches essentielles et les plus rentables, d’utiliser l’assistanat à distance pour mettre en place un  » management par l’absence « , de cultiver l’ignorance sélective grâce à une diète d’informations… et ceci dans un unique but : mener une belle carrière d’entrepreneur en travaillant seulement 4 heures par semaine ! Cette nouvelle édition contient les témoignages de lecteurs qui ont doublé leurs revenus, délégué la plus grande partie de leurs tâches et réinventé leur vie après avoir lu ce livre. Vous y trouverez des procédures types pour vous libérer de votre dépendance aux mails, apprendre à négocier avec vos clients difficiles, ou rédiger une proposition de télétravail à l’attention de votre patron… Ainsi que les dernières astuces de Timothy Ferriss pour vivre comme un diplomate ou un millionnaire, sans être ni l’un ni l’autre !

  • Père riche, père pauvre de Robert Kiyosaki

Père riche, Père pauvre – un livre qui :
Brise le mythe selon lequel il faut gagner beaucoup d’argent pour devenir riche.
Remet en question cette croyance voulant que votre maison est un actif.
Explique aux parents pourquoi ils ne doivent pas se fier au système d’éducation pour enseigner les rudiments de l’argent à leurs enfants.
Vous enseigne quoi enseigner à vos enfants afin qu’ils connaissent plus tard la réussite financière.
 » La principale raison pour laquelle les gens sont aux prises avec des problèmes financiers est qu’ils ont passé plusieurs années à l’école, mais n’ont rien appris en ce qui concerne l’argent. Il en résulte que les gens apprennent à travailler au service de l’argent… mais n’apprennent jamais à mettre l’argent à leur service.  » –; Robert Kiyosaki

  • Pouvoir illimité : changez de vie avec la PNL de Anthony Robbins

Rêvez-vous d’une vie meilleure ? Pouvoir illimité est un livre puissant qui modifiera radicalement votre existence. Les stratégies et les techniques de programmation neurolinguistique qu’il révèle vous permettront d’atteindre une qualité de vie insoupçonnée sur un plan privé et professionnel. Pas à pas, vous développerez une plus grande aisance dans vos relations et vos communications ; vous vous débarrasserez en quelques minutes de vos peurs et phobies ; vous contrôlerez vos émotions et obtiendrez une forme physique exceptionnelle ; vous atteindrez une liberté financière et personnelle qui vous permettra de réaliser vos projets et bien plus encore. Avec l’aide d’un des plus grands consultants et coachs au monde, Anthony Robbins, donnez-vous les moyens de vos ambitions et décidez d’avoir enfin la vie dont vous avez toujours rêvé.

  • Le guide pour arrondir vos fins de mois de Martin Kurt

La crise fait des ravages. Faut-il pour autant se résigner ? Non ! Il existe de nombreuses solutions pour arrondir vos fins de mois. Vous découvrirez dans ce livre :

– 5 techniques pour augmenter votre salaire (dès maintenant)
– 5 avantages en nature auxquels vous avez peut-être droit (sans le savoir)
– 5 techniques pour payer moins d’impôts sur le revenu

Vous apprendrez également :
– Les bases de l’écoconduite, pour économiser jusque 30% de carburant
– 6 techniques pour faire des économies au quotidien (sans vous priver)
– Comment partir en vacances sans vous ruiner
– Comment économiser des milliers d’euros en intérêt sur votre emprunt immo
– Et bien d’autres choses encore

Si vos fins de mois sont difficiles et que vous ne voyez pas de solution pour gagner plus, ce livre est fait pour vous. Vous pourrez en retirer des conseils pratiques et efficaces qui vous permettront d’arrondir facilement et durablement vos fins de mois.

Prêt pour une vie plus épanouie où l’argent n’est plus une contrainte ?

(Visited 78 times, 1 visits today)

GRATUIT :

20 idées pour gagner plus et dépenser moins !




Vos données restent confidentielles et aucun spam ne vous sera envoyé.